Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tony Chu, détective cannibale tome 6 : Space Cakes de John Layman et Rob Guillory

Après son enlèvement, Tony Chu est KO à l'hopital et c'est sa sœur jumelle qui le remplace dans les enquêtes. Elle organise son temps entre les visites à son frère, les enquêtes et sa relation avec son supérieur.
Pendant ce temps, Poyo fait son grand retour !

Mon avis :


Je ne devais plus le dire, mais ce tome est également sublime.
Cette fois-ci l'auteur s'est focalisé sur Antonelle. Nous avons un retour sur son passé et sur ses facultés particulières. En effet, en mordant les êtres vivants, elle peut voir les éléments marquants qui vont arriver dans leur futur.
En bonus, nous en apprenons plus sur Poyo !!
J'ai cependant l'impression que ce tome marque un nouveau tournant dans la série. Il est plus triste que les précédents, mais toujours aussi drôle.
Je devine ce qu'il va se passer par la suite et j'ai hâte d'y être !

Tag(s) : #BD, #Adulte, #Ado, #famille, #romance, #violence, #enquêtes, #humour, #mystère, #gore
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :