Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Freak's Squeele Tome 6 : Clémentine de Florent Maudoux

Cernunnos est le diable et accessoirement, le père de Chance, dont le nom de baptême est Pipistrelle. C'est cependant le cadet de ses soucis puisqu'une armée de monstres noirs marche sur la ville en provenance des enfers. Le seul moyen de les arrêter est que Xiong Mao reforge Claidheamor. Le seul soucis est qu'elle et Ombre ont perdu la mémoire et se sont enfuie.
Arriveront-ils à sauver Claidheamor et la ville ? Ombre et Xiong Mao retrouveront-ils la mémoire ?

Mon avis :

C'est la première fois que je parle de cette série car je l'ai commencé il y a un certain temps et ma lecture du tome 6 est l'occasion attendue pour le faire.

Cette série est un gros, gros, gros coup de cœur. Le graphisme est dans le style manga, les personnages sont attachants et l'humour est décapant. Si vous voulez lire quelque chose de pas prise de tête et qui vous fait même rire à gorge déployée, cette série est pour vous !
Concernant le tome 6 : Chance et Cernunnos sont à mourir de rire et les airs sinistres de Funéraille ajoutent à l'humour du volume.
La réunion des deux frères jumeaux est aussi géniale et on en découvre un peu plus sur Scipio.
Wang Mu est de plus en plus détestable et, surprise, surprise, Ange devient attachant !
J'ai dévoré ce volume et j'attends le septième et dernier tome !
L'attente sera dure ...

Tag(s) : #BD, #Ado, #amitié, #romance, #aventure, #science-fiction, #humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :