Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zombillénium Tome 2 : Ressources humaines d'Arthur de Pins

Suite des aventures d'Aurélien et de l'étrange parc d'attraction. Le voilà intégré dans la société Zombillénium. Un jour, une famille vient au parc d'attraction mais peut-être que les vrais monstres ne sont pas ceux que l'on croit !
A côté de ça, la société fait face au mécontentement du voisinage qui supporte mal de ne pas avoir de travaille alors qu'e les monstres travaillent...

Mon avis :


Autant j'avais eu un peu de mal à rentrer dans le premier tome, autant j'ai commencer celui-ci avec plaisir .... plaisir qui ne m'a pas quitter durant toute la lecture.
J'ai été encore plus sensible à l'humour et au graphique, et naturellement, je me suis plus facilement identifiée à l'histoire.
Ce tome est tout simplement génial !

Tag(s) : #humour, #BD, #Ado, #Adulte, #science-fiction, #magie, #entreprise, #famille, #amitié
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :